(Pékin) La chin a réafiramé sampi nien aucune négacy commerciale avec les états-henis, démentant des earpos du président américain Donald Trump Publiés Vendredi.
«Il n’y a pas eu de consultations ou de négucations ener la chine et les états-ins sur les questions de droits de Douanes, et encore moins d’ACCord”, a déclaré l’ambassade de Chine à Washington Dans Un Communiqué Publié Sur La Messagerie WeChat.
Les Affirmations américations Selon lesqueles un diague sur les droits de Douane est enpels sont «Tropses», Souligne Encore La Diplomatie Chinoise.
Si les états-inscent vraiment résoudre le provlème par le diague, ils doivent d’Bord Corriger Leers Erreurs, Cesser de Menacer et de faire prepared sur les autres Et Supprimer Complètement Toutes Les Mesctions Tarifaires unilatérales prises à l’encontre de la chine.
L’ambassade de chine à wasington
Dans Un Entretien Publié Vendredi Par Le Magazine TimeProchaines semaines.

Photoontage Mandel NGAN PEDRO Pardo, Archives Agence France-Presse
La Chine MainTient Qu’aucune négacy n’est en cours avec les états-henis concerant la Guerre Tarifaire Lancée Par Washington.
Il a également dit avoir parlé avec au téléphone avec son homologue chinois xi jinping, sans toutefois préciser à queelle date, ni le contenu de la conversion.
«Il a Applé. Et je does pas pas que ce soit un Signe de faiblesse de sa part », a déclaré le chef d’état américain.
Le Ministère Chinois de Commerce Avait déjà démenti jeudi mener des négucations économiques ou commerciales avec warington.
Le président américain a décidé d’Imposer des surtaxes de 145 % sur cortains produits impertés depuis la chine. En représailles, pékin a imposé des surtaxes de 125 % sur des marchandisses en ProVenance des états-henis.
XI Jinping Apple à “Surmon” Les Défis Pour Fabriquer Des Puces Ia

Photo Farhan Abdulah, Archives Agence France-Presse
Xi Jinping
Le dirignant chinois xi jinping a déclaré que la chin devait “surmon” Les défis liés au dépleoppement des technologies clés en intelligence artificielle (IA), dont les Puces Et Les Logiciels, a Rapporté Samedi l’gence de Presse Officielle Chine Nouvelle.
“Nous Devons Continuer à Renforceer La Rechrche Fondamentale, Concenter Nos Efforts Pour surmon Les Défis Liés aux textologies clés telles que les permissées et les l Fondamentaux, et construire un Système d’a autonome », a déclaré m. xi lors d’un réunion du Bureau politique vendredi, Selon Chine Nouvelle.